Martin et Aisha

C'est une telle bénédiction d'avoir trouvé Aisha sur ArabianDate - elle a changé ma vie à bien des égards. Je suis d'abord allé sur le site pour la chance de rencontrer une marocaine pour que je puisse apprendre l'arabe et savoir plus sur la région intéressante. Aisha était la plus ouverte et elle est tellement gentille et m'a aidé beaucoup. Elle a également tenu à améliorer son anglais donc nous avons gagné les deux. C'était génial de faire notre connaissance et au bout du compte, nous étions devenus des amis! Elle m'a raconté tout sur sa ville natale Fès et j'ai partagé beaucoup d'où je viens (Dallas). Puis, après une année d'apprentissage ensemble et de la communication en ligne, j'ai décidé de venir. Je suis heureux de dire que tout s'est très bien passé et elle était parfaite compagnie. Merci beaucoup!

Nathalia and Tay

Je voudrais remercier l'équipe de ArabianDate de la possibilité de trouver le vrai amour, nous nous sommes rencontrés pendant le tour effectuée au Casablanca et à partir de ce moment, mon coeur lui appartient nous avons eu plusieurs passé plusieurs mois à Tay il est l'homme de ma vie j'ai cherché le bonheur pendant longtemps et après quelques mois de correspondance, j'ai compris enfin, j'ai trouvé l'amour de ma vie Tay il est un homme merveilleux qui me rend heureuse j'ai été invitée à voir sa famille en Afrique nous pensons au mariage, je suis sûre que j'ai trouvé l'amour de ma vie Ma famille est très heureuse et d'accord avec ma relation, le bonheur que j'ai partagée avec mes proches je recommande donc à toutes les femmes recherchant l'amour ArabianDate

Meri et Paul

Bonjour ArabianDate,
Merci de m'avoir aidé à trouver ma belle Meri! Il aurait été plus difficile de trouver une telle dame égyptienne sans ArabianDate. Je viens de San Francisco, mais j'étais impatient de revenir à mes racines et de communiquer avec les femmes de cette région. Vous avez vraiment beaucoup aidé. C'était incroyable de trouver Meri qui habite pas trop loin de Sacramento. Exploration de la culture, notre rencontre et nos conversations _ nous ont beaucoup rapprochés. Meri parle de l'Egypte beaucoup et il paraît si merveilleux. Nous allons maintenant faire un voyage là-bas le 20 mai pour le voir ensemble. Donc, je voulais juste dire que vous avez vraiment rendu notre rêve possible.
Meilleurs voeux, Paul